Cousons pour Haïti!

Envie d’utiliser votre talent pour les plus démunis?

Moi aussi… Soutenons le projet Les Mains Ouvertes.

Association belge crée en 1974, Les Mains Ouvertes vient en aide à 4000 enfants pauvres d’Haïti en offrant une formation primaire et secondaire (technique /professionnelle) dans 4 écoles différentes tenues par des religieuses locales. L’association offre aussi aux enfants un repas par jour et des soins de santé de base (ex : vaccination).  www.mainsouvertes.org

L’atelier Jeux de Filles et d’Aiguilles lance un projet exceptionnel ! Rejoignez-nous qq h et nous confectionnerons ensemble des objets de décorations et des articles d’enfants de qualité. L’atelier fournit le tissu et les accessoires nécessaires, vous amenez votre imagination, votre motivation et votre talent !

Concrètement, nous nous retrouvons le mercredi matin ou le jeudi soir.  N hésitez pas a m écrire pour connaître l’agenda précis. (jfa@jeuxdefillesetdaiguilles.be)

Notre production sera vendue 100% au profit des Mains Ouvertes lors du marché de Noel le 17 novembre 2017 au parvis St Alix a 1150 BXL.  Ci dessous les photos des quelques déguisements vendus sur le marché de Noël 2016.

Vous n’avez pas l’occasion de venir coudre avec nous toutes mais vous voulez nous soutenir ? N’hésitez pas à nous donner vos restes de tissu (min 50 cm) pour nos confections.