Cousons pour Haïti!

Envie d’utiliser votre talent pour les plus démunis?

Moi aussi… Soutenons le projet Les Mains Ouvertes.

Association belge crée en 1974, Les Mains Ouvertes vient en aide à 4000 enfants pauvres d’Haïti en offrant une formation primaire et secondaire (technique /professionnelle) dans 4 écoles différentes tenues par des religieuses locales. L’association offre aussi aux enfants un repas par jour et des soins de santé de base (ex : vaccination).  www.mainsouvertes.org

L’atelier Jeux de Filles et d’Aiguilles lance un projet exceptionnel ! Rejoignez-nous qq h et nous confectionnerons ensemble des objets de décorations et des articles d’enfants de qualité. L’atelier fournit le tissu et les accessoires nécessaires, vous amenez votre imagination, votre motivation et votre talent !

Concrètement, nous nous retrouvons le mercredi matin ou le jeudi soir.  N hésitez pas a m écrire pour connaître l’agenda précis. (jfa@jeuxdefillesetdaiguilles.be)

Notre production sera vendue 100% au profit des Mains Ouvertes lors du marché de Noel en novembre au parvis St Alix a 1150 BXL.  Ci dessous les photos des quelques déguisements vendus lors de notre première participation.

Vous n’avez pas l’occasion de venir coudre avec nous toutes mais vous voulez nous soutenir ? N’hésitez pas à nous donner vos restes de tissu (min 50 cm) pour nos confections.